Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.
Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE] Empty Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE]

Message par Walton Marley Dim 20 Juil - 0:03

Le dossier de recrutement suivant est envoyé à l'adresse ci-dessous.

Quartier Générale de la Police
Secteur du recrutement, bâtiment 3
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE] Logo_lspta

DOSSIER DE RECRUTEMENT
POUR LE POSTE DE CADET DE POLICE



ANNÉE 2014





NOTE : Ce dossier contient 4 pages. Il est à remplir intégralement et à restituer avec toutes ses pages.
- Page 1, fiche d'identité;
- Page 2, informations personnelles;
- Page 3, lettre de motivation;
- Page 4, documents annexes.





Une fois le dossier entièrement complété, vous devez le renvoyer à l'adresse suivante :
Quartier Générale de la Police
Secteur du recrutement, bâtiment 3
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie.



Nom (Précisez votre nom de jeune fille, si vous êtes mariée) :  Marley
Prénom : Walton
Civilité : Madame - Mademoiselle - Monsieur (rayez la/les mention(s) inutile(s))

Adresse actuelle (adresse complète) : 16 Avenue Belview, Jefferson
Numéro de téléphone :  4580025
Adresse email : Walton_Marley@wanadoo.fr

Situation familiale : Célibataire - En concubinage - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e) (rayez la/les mention(s) inutile(s))
Année d'obtention de la Nationalité Américaine (indiquez "naissance" si vous êtes né américain):   1990
Date et lieu de naissance : 26 Juin 1987 Los Santos

Avez vous des frères et sœurs ?  Oui:
Précisez leur nombre et leur âge. 1

Avez vous des enfants ? :  Non
Précisez sexe, âge, date de naissance, et nombre. 0

Permis possédé(s) :  Permis de voiture , Permis d arme
Véhicule(s) possédé(s): Aucun véhicule
Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) :  Bac + 2 dans la maintenance des véhicules spécalisé
Expérience(s) professionnelle(s) :  Etais Garde du corps dans les Centre commerciale et J'ai fais partie de l'armée
Langues maîtrisées :  Anglais , Francais Espagnol et Créole


INFORMATIONS MÉDICALES
Poids :  85   kg
Taille :  1m 86  cm
Antécédents personnels :
Êtes-vous actuellement sous traitement ? (si oui, précisez) :  Non

Bilan Auditif:
Oreille gauche: Parfaite - Très bonne - Bonne - Moyenne - Faible - Nulle (rayez les mentions inutiles)
Oreille droite: Parfaite - Très bonne - Bonne - Moyenne - Faible - Nulle (rayez les mentions inutiles)
Bilan visuel:
Œil gauche: 9/10
Œil droit: 9 /10

INFORMATIONS DIVERSES
Avez vous déjà travaillé ou suivi des formations dans le domaine de la sécurité ? Oui a fais partie de l'armée de terre et etais garde du corps
Portez vous des : Lunettes - Verres de contact - Lentilles (rayez la/les mention(s) inutile(s))




"Je certifie Moi Mr Walton Marley sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires."

Signature, lieu et date :   Los Angeles Le 20/07/2014

LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,


Votre motivation ici.
Je me permet de vous envoyer ma demande de recrutement au sains de la LSPD, aujourd'hui car je suis actuellement à la recherche d'un emploie, et d'une passion , Car j'aime tout ce qui est action et tout pour aider mon prochain je voudrais et . J'aimerais bien  rentrer dans l'académies de  Los Santos Police Departement car pour moi sa serais l'occasion de faire montrer de quoi je suis capable pour venir au secours de notre ville, ayant fait partie de l'armée et 5 ans en garde du corps j'ai une bonne expérience sur le terrain je suis toujours en mouvement , toujours dynamique et toujours a l ecoute de mes supérieurs.
Depuis que je suis née j'ai toujours vécu à Los Santos.Je connais bien cette ville et ses quartiers sous haute tension. Certain habitants ne veulent plus sortir de chez eux. Pour moi il est temps que la LSPD prennent le dessus et montre sa force contre cette délinquance pour faire régner le respect des lois et la liberté de toute notre population.

Je vous pris d'accepté mes sincères salutations,


DOCUMENTS ANNEXES

* Photocopie de vos permis :  (( Je ne trouve Serieusement pas la touche sur mon pc pour trouver faire une capture d'ecran))


* Photocopie de votre carte d'identité :  (( Je ne trouve Serieusement pas la touche sur mon pc pour trouver faire une capture d'ecran))


OOC:


Dernière édition par Walton Marley le Dim 20 Juil - 9:22, édité 1 fois
Walton Marley
Walton Marley
Inactif
Inactif

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE] Empty Re: Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE]

Message par Marcelo Calabrese Dim 20 Juil - 0:12

Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE] 1365347755-lspd-2



Monsieur Marley,




Nous vous envoyons cette lettre comme accusé de réception concernant le dossier de recrutement que vous nous avez envoyé pour la session du 29/06/2014, afin d'intégrer le Los Santos Police Training Academy.
Nous allons l'étudier avec soin et nous vous enverrons une réponse d'ici quelques jours.

Nous restons néanmoins disponibles si vous avez toutes sortes de questions.

Merci de votre compréhension.





Le secteur du recrutement.
Marcelo Calabrese
Marcelo Calabrese
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE] Empty Re: Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE]

Message par Marcelo Calabrese Dim 20 Juil - 16:23

Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE] 1365347755-lspd-2

Monsieur Marley,



Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci a été retenu.

Vous allez recevoir d'ici peu une notification vous détaillant l'ensemble des démarches administratives.


Ce document est officiel. En cas de perte de ce dernier, aucun duplicata ne vous sera remis.


Nous vous souhaitons bonne chance au sein de l'Académie.





Le secteur du recrutement.
Marcelo Calabrese
Marcelo Calabrese
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE] Empty Re: Candidature pour le concours de cadet dans l'académie de police [ACCEPTÉ : EN ATTENTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum