Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.
Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips

5 participants

Aller en bas

Pour ou Contre ?

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Bar_left100%Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Bar_right 100% 
[ 3 ]
Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Bar_left0%Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Empty Demande de Faction Original Swamps Compton Crips

Message par Carter Pranston Mar 15 Juil - 22:22

Partie IC :


Nom : Pranston
Prénom : Carter
Age : 19 ans
Originaire : Los Santos
Origine : Africaine
Habitation : /
Histoire du gang :

Pour vous parlez du gang je vais vous parlez des Crips en général, les Crips sont originaire de South Central en Californie.
Créer après la mort des dirigeant des Black Panthers dans un établissement scolaire de Compton. Les Crips sont créer par Raymond Washington, qui a imposé sa supériorité en se battant contre d'autre gang ou personne a main nus, il gagna bien-sur tout ses combats. Il créa les Crips avec un autre jeunes, Stanley (Tookie) Williams, qui lui s'imposa avec son corps. Ils se sont alors mit d'accord sur leur côtés de South Central, Tookie a West Side et Raymond a East Side. Voilà comment les Crips ont été créer, il y a eut ensuite plusieurs gangs de créer comme les Original Gangster Crips, les Nutty Blocc Compton Crips, Original Swamps Compton Crips, Kelly Park Compton Crips et plein d'autres.

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Images?q=tbn:ANd9GcSOn8S5PszpMVdMoJw7R4rgcJ9CTcymKrss9aH-2i-nBb2dN_w-YA


Partie OOC :

Nom : Hasnaoui
Prénom : Quentin
Age : 15 ans
Origine : Algérienne

Motivation OOC :

J'ai énormément de motivations, car ce gang est comme dans mon cœur, je connais ce gang comme si j'y appartenait.
J'ai déjà eut beaucoup de gangs Crips sous ma responsabilité et sa ce passait bien a chaque fois, mais les serveur fermer pour ré-ouvrir ensuite et ont devait tout le temps recréer. Je RP bien et puis j'adore ça, dans tout les autres serveur où je n'ai pas de gangs, j'appartient a un gang et je fait que du rp gang. Ensuite je connais aussi comme la plus part des personne Los Santos par cœur et je sais déjà où placer la Hood du Gang.


Activités Criminelles :

- Racket
- Extorsion de fonds
- Trafic de stupéfiants
- Vols de voiture
- Assassinats
- Prostitution
- Cambriolages
- Braquages
- Violes

Hiérarchie :

- O'G'C (Leader)
- Conseil
- Lieutenant
- O'D'D'C (Original Drugs Dealer Crips)
- Soulja
- O'S'C (Original Swamps Crips)

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Images?q=tbn:ANd9GcQ2NxrRr-a75PZlq-I62umuCCfeGMZQg9g5BJx6gxITrb8aieGRBQ


Territoire :


Demande de Faction Original Swamps Compton Crips <a href=Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Territ10" />


Dernière édition par Carter Pranston le Mer 16 Juil - 10:30, édité 2 fois
Carter Pranston
Carter Pranston
Inactif
Inactif

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Empty Re: Demande de Faction Original Swamps Compton Crips

Message par Phil Norray Mar 15 Juil - 23:57

Nous avons lu ta candidature, nous y reflechissons avec l'administration, les vote sont lancée
Phil Norray
Phil Norray
Fondateur
Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Empty Re: Demande de Faction Original Swamps Compton Crips

Message par Antoine Ven 18 Juil - 14:32

Il me semble qu'il y ai déjà les Crips, après selon moi, même s'il manque un peu de mise en beauté, l'ensemble de suffisant pour moi. POUR
Antoine
Antoine
Actif
Actif

Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Valras-Plage

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Empty Re: Demande de Faction Original Swamps Compton Crips

Message par Andrew Johnson Ven 18 Juil - 14:38

La candidature est simple.
Donc je ne donne qu'un NEUTRE.
Andrew Johnson
Andrew Johnson
Actif
Actif

Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Empty Re: Demande de Faction Original Swamps Compton Crips

Message par Phil Norray Ven 18 Juil - 15:01

Nous avont l'honneur de t'annoncer que tu a été accepter. /irc en jeux.
Phil Norray
Phil Norray
Fondateur
Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Empty Re: Demande de Faction Original Swamps Compton Crips

Message par Deron_Cortney Ven 18 Juil - 20:57

Je pige pas l'histoire avec Tyson Brown.
Deron_Cortney
Deron_Cortney
Actif
Actif

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Empty Re: Demande de Faction Original Swamps Compton Crips

Message par Andrew Johnson Sam 19 Juil - 0:28

Deron_Cortney a écrit:Je pige pas l'histoire avec Tyson Brown.
Moi non plus enfaite ^^
Andrew Johnson
Andrew Johnson
Actif
Actif

Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Empty Re: Demande de Faction Original Swamps Compton Crips

Message par Phil Norray Sam 19 Juil - 23:28

De toute façon le joueur répond pas lock et archivée
Phil Norray
Phil Norray
Fondateur
Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction Original Swamps Compton Crips Empty Re: Demande de Faction Original Swamps Compton Crips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum