Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.
Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Forme a respecter. [Obligatoire]

Aller en bas

Forme a respecter. [Obligatoire] Empty Forme a respecter. [Obligatoire]

Message par Phil Norray Lun 30 Juin - 10:48

Règles:

- Le nom du titre de votre boite aux lettres doit être Obligatoirement en NOIR.
- Le nombre de boites aux lettres maximum est de une par personne pour éviter les cafouillage entre joueurs (Tout doublon ou plus entraînera la suppression de toutes les boîtes aux lettres).
-Les chefs de faction ( uniquement ) peuvent créer une boîtes aux lettres si besoin pour leur entreprise.
- Les boîtes aux lettres servent a recevoir le courrier et non a en envoyer par sa boite personnelle.
- Les lettres administratives laissées dans les boites aux lettres doivent être comme IRL, expéditeur, destinataire etc.
- Vous devez obligatoirement indiquer une adresse lors de la création de votre boite aux lettres.
- Lors de cette création vous devrez vous faire répertorier dans l'annuaire de la ville, afin que les joueurs vous retrouvent mieux.
- Pour mettre un courrier ou l'envoyer dans une boite aux lettre vous devrez vous servir du bouton répondre.
- Le OOC est strictement interdit dans cette section, sauf si c'est une précision qui suit le Post IC.
- Les Entreprises peuvent figurer dans l'annuaire, mais leurs boites aux lettres doivent être placées dans leur partie de forum.
- Les boîtes aux lettres des personnages doivent avoir le même nom dans le titre que celui du pseudonyme forum.


Exemple de création:

Titre: [B.A.L] Monsieur Jean Chardonnay

Monsieur Jean Chardonnay
90 Rue de l'Hopital Saint's
91 Los Angeles.

Cordialement le STAFF de Ma Premire Vie RolePlay.
Phil Norray
Phil Norray
Fondateur
Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum