Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.
Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de Faction ~Grove Street~

5 participants

Aller en bas

Demande de Faction  ~Grove Street~ Empty Demande de Faction ~Grove Street~

Message par Romain_Zaokineo Mar 1 Juil - 19:43

Partie IC

Nom : Zaokineo
Prénom : Romain
Age : 35 ans
Profession : Chomage


Histoire de Romain Zaokineo
Romain Zaokineo, homme de 35 ans, sans emploi, quitte la ville de San Fierro pour cause d'indice de recherche trop élevé.

Romain Zaokineo, a grandit dans une cité très mal réputée à cause de sa violence, ses trafics...
Il était fils d'une mère prostituée et d'un père alcoolique, Romain n'avait pas une vie de rêve et allé même jusqu'à dealer pour gagner quelques centimes histoire de réussir à avoir à manger et boire, pour lui, c'est tout ce qui comptait. A l'âge de douze ans, il perdit son père, assassiné par un gang de mafieux à qui il devait plus de 1600$. Il vécu seul avec sa mère pendant des années. Evidemment, les deals de Romain n'eurent pas resté longtemps discret, la SFPD (Police de San Fierro) ont découvert les trafics de Romain. Romain le savait, les flics n'allaient pas restaient à rien faire, ils allaient débarquer chez Romain et le chercher pour le flinguer. Romain garda ça pour lui, il n'en parla pas à sa mère. Et puis un jour, il était dans sa chambre, il contait ses dollars quand il entendit la sonnerie de sa maison, et oui.. c'était les flics, venus pour mettre un terme à sa vie d'hors la loie. Sa mère se leva pour ouvrir la porte, Romain arriva à temps et a empecher que sa mère face une énorme bétise en leur ouvrant. Il dit à sa mère le problème, elle commenca à paniquer. Il entendait encore les paroles des policiers.

- " Ouvrez la porte, nous allons la forcer ! "

Romain se précipita de sortir par la porte de derrière, il ferma la porte et..., entendit un bruit de flingue, un policier avait tirer une balle sur sa mère, sa mère tuer par un policier. Romain partit en larme sans n'avoir pu rien proteger, ni même sa propre famille, il monta dans sa voiture et quitta San Fierro pour arriver à Los Santos. Une fois arriver à Los Santos, il décida de faire de sa vie, un dechet, il se lança avec les plus gros dealers de Los Santos recherchez par toute la LSPD. Il rejoigna le Grove Street. Devint un membre très respecté au seint de la famille des Groves, et à son tour, devint le chef de cette famille.
Son objectif, se venger de ces flics qui ont détruits sa vie et pouvoir.., les rejoindre au ciel, la conscience tranquile.


Partie OOC

Prénom : Romain
Age : 14 ans
Disponibilité de connexion : de 17h00 à 22h00 les jours de cours et de ... à ... (n'importe quelles heures) en vacances et les jours sans cours (fériés etc..).
Niveaux : 1 (Mais je vais vite passer niveau 2)


Petite présentation OOC

Bonjour,je m'appelle Romain j'ai 14 ans et je pratique le RP san andreas (samp plus précisement) depuis maintenant 2ans, j'ai fais beaucoup de serveur, beaucoup de fois le RP illégal et d'ailleurs j'ai étais chef de faction sur tous les gangs illégals + Mafias (costa rica) et j'ai RP sur un peu près tout les styles. Oui je suis encore niveau un, mais comme j'ai beaucoup d'experience dans le RP cela pourrait peut-être passer, on ne sait jamais ^^


Voila, j'espère que ma candidature va vous satisfaire.

Cordialement,Romain Zaokineo.
Romain_Zaokineo
Romain_Zaokineo
Inactif
Inactif

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction  ~Grove Street~ Empty Re: Demande de Faction ~Grove Street~

Message par Phil Norray Mar 1 Juil - 20:57

Nous avons bien lus ta présentation et y réfléchissons avec l'administration.

Cordialement Le Staff De Ma Première Vie RolePlay
Phil Norray
Phil Norray
Fondateur
Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction  ~Grove Street~ Empty Re: Demande de Faction ~Grove Street~

Message par Clive" Mar 1 Juil - 23:55

Très bonne candidature. Perso je suis pour :p
Clive
Clive"
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction  ~Grove Street~ Empty Re: Demande de Faction ~Grove Street~

Message par Frank Bardoux Dim 6 Juil - 19:34

Tu a mon pour
Frank Bardoux
Frank Bardoux
WebMaster
WebMaster

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction  ~Grove Street~ Empty Re: Demande de Faction ~Grove Street~

Message par Deron_Cortney Lun 7 Juil - 8:22

Contre, le joueur ne s'est pas connecté depuis le jour où il a poster la demande. A lock.
Deron_Cortney
Deron_Cortney
Actif
Actif

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction  ~Grove Street~ Empty Re: Demande de Faction ~Grove Street~

Message par Phil Norray Mer 9 Juil - 8:41

Demande refusée, le joueur ne ses pas connectée depuis le 1er juillet. Sinon bonne présentation.
Phil Norray
Phil Norray
Fondateur
Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faction  ~Grove Street~ Empty Re: Demande de Faction ~Grove Street~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum