Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.
Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Deron_Cortney

+2
Andrew Johnson
Deron_Cortney
6 participants

Aller en bas

Deron_Cortney Empty Deron_Cortney

Message par Deron_Cortney Lun 21 Juil - 13:43

Je pige pas la forme à respecter donc, je vais expliqué le plus clairement possible à ma manière.

Il y a 1semaine environs, j'ai eu une petite altercation avec un joueur ( Vicenzo Calabrese si je me souviens bien ).

Il y a 3jours, en me connectant je me rend compte que je n'ai plus accès aux commandes administratives, pensant donc à un bug je demande en /i à ce que l'on me les remettes. Phil m'explique qu'il ne sait pas pourquoi je n'ai plus les droits et me dis qu'il ne peut pas me le remettre actuellement. Il me dit également de voir avec Mike pour qu'il me les remettes ( je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait me dire mais je l'ai personnellement interprété comme ça). Jusqu'ici je pensait donc avoir a faire à un bug. Laisser sans nouvelles pendent 3 jours ( après une bonne 10aine de demande ) je réussis enfin à contacter Mike qui me dit. "Oui c'est normal tu es viré du staff").

Je penses que au moins la moindre des choses est de prévenir lorsque l'on vire un membre de l'équipe administrative on ne m'a pas prévenu et laisser dans le doute pendent plus de 3j.

Je poste ici également pour tenter de récupérer mes droit. En effet je trouve que me virer du staff est une sanction TRES lourde pour un "Ta gueule" lâché sur le TS. ( Surtout que je n'ai pas sortis cette insulte sans raison, le joueur m'a manqué de respect, je pars du principe que quand on me respecte je respecte la personne en contre partis , a partir du moindre manque de respect, Modérateur ou pas je ne me laisse pas faire, je pense que beaucoup d'entre nous auraient fais de même. )

Pour éclaircir un peu le joueur a rager TS avec ses potes pour un Jail de  10 minute ( plus que mérité ). ( Le joueur c'était quand même pris une dizaine de /repport dans la journée).

Voilà j'espere que vous aurez pris le temps de me lire et de me comprendre

Peace
Deron_Cortney
Deron_Cortney
Actif
Actif

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deron_Cortney Empty Re: Deron_Cortney

Message par Andrew Johnson Lun 21 Juil - 22:04

Bonsoir Deron,



Je viens de lire le sujet et je trouve sa vraiment pitoyable. Il y a des joueurs ou il faut leur parler comme ça. Effectivement, le mot "Ta Guelle" n'est pas une insulte mais simplement un manque de respect. Mais si le joueur a soulé Deron, je suis totalement d'accord avec lui. Comme moi l'autre coup j'ai insulté Emma Smith tout ça pour son DM, et je l'avoue entièrement.

Apres il faudrait voir si se n'était pas un joueur chouchouté. Je pense que tu doit comprendre ce que je viens de dire.

Donc je ne trouve pas sa normal de ce qu'il t'as ait et surtout de l'avoir viré sans prévenir.

Pitoyable.
Andrew Johnson
Andrew Johnson
Actif
Actif

Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deron_Cortney Empty Re: Deron_Cortney

Message par Deron_Cortney Mar 22 Juil - 0:28

Merci de ta compréhension Andrew et surtout de ta réponse car sous les conseil de plusieurs personnes j'ai postė ici n'ayant aucune réponse de l'administration, je vois que ça ne change pas grand chose en fait de se donner du mal à rédiger un post pour expliquer le fond de sa pensée puisque sur tous les membres du staff il n'y a que toi qui te donne la peine de répondre. Les personnes à qui je demande des vrais explication ( plus que des " si sa ne tenais qu'à moi ... " ; " vois ça avec ... " elles n'ont apparemment toujours pas décidé de s'explique clairement, même autour d'un post..
Deron_Cortney
Deron_Cortney
Actif
Actif

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deron_Cortney Empty Re: Deron_Cortney

Message par Deron_Cortney Mar 22 Juil - 17:43

Toujours aucune réponse. Après on ose venir me dire que l'on ma kik staff pour manque de respect.

Vous me respectez en ne donnant aucune réponse concrète ?
Non, aucun respect envers la moi ( comme avec beaucoup de joueurs faisant partie de la communauté apparemment ).

C'est bête, je suis arriver sur le serveur avec une seule idée en tête le bon développement du serveur.
Aujourd'hui je me rend compte que ça ne sert a rien de se donner a fond pour être actif/ aider les joueurs / expliquer pendent des heures le role play a certain joueur etc , puisqu'au final vous staff de MPVRP ( Pas tous je parle principalement pour Mike ou Phil ) ne prenez même pas la peine de prendre 2minutes de votre vie afin de vous expliqué avec moi.


Deron_Cortney
Deron_Cortney
Actif
Actif

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deron_Cortney Empty Re: Deron_Cortney

Message par Andrew Johnson Mar 22 Juil - 17:51

Deron_Cortney a écrit:Toujours aucune réponse. Après on ose venir me dire que l'on ma kik staff pour manque de respect.

Vous me respectez en ne donnant aucune réponse concrète ?
Non, aucun respect envers la moi ( comme avec beaucoup de joueurs faisant partie de la communauté apparemment ).

C'est bête, je suis arriver sur le serveur avec une seule idée en tête le bon développement du serveur.
Aujourd'hui je me rend compte que ça ne sert a rien de se donner a fond pour être actif/ aider les joueurs / expliquer pendent des heures le role play a certain joueur etc , puisqu'au final vous staff de MPVRP ( Pas tous je parle principalement pour Mike ou Phil ) ne prenez même pas la peine de prendre 2minutes de votre vie afin de vous expliqué avec moi.



Pourquoi te donner la peine envers les joueurs etc.. alors que l'équipe du staff ce casse pas la tête a faire des mise a jours etc sur le serveur.
Le serveur est de base là ( du moin la plus part)
Andrew Johnson
Andrew Johnson
Actif
Actif

Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deron_Cortney Empty Re: Deron_Cortney

Message par Andréa_Johnson Mar 22 Juil - 17:55

Deron_Cortney a écrit:Toujours aucune réponse. Après on ose venir me dire que l'on ma kik staff pour manque de respect.

Vous me respectez en ne donnant aucune réponse concrète ?
Non, aucun respect envers la moi ( comme avec beaucoup de joueurs faisant partie de la communauté apparemment ).

C'est le principe du "Fais ce que je dit mais ne fais pas ce que je fais"    #DémocratieRusse

Franchement c'est vrai que c'est n'importe quoi.. Tu as du t'en prendre a la mauvaise personne ^^
Andréa_Johnson
Andréa_Johnson
Nouveau
Nouveau

Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deron_Cortney Empty Re: Deron_Cortney

Message par Kyle_Buniro Jeu 24 Juil - 20:40

( petit inscruste) Desoler le staff doit Respecter les gens pas les insulter ou être Vulgaire car c'est comme sa qu'on perd des joueur. J'aime sa mdr Andrew tu c'est qu'elle a tord mais vue que vous être pote tu la défend mais tu c'est qu'elle a tord . Bon bref c'est pas parce que vous être admins que vous avait le droit de être irrespéteux avec les joueurs .Voila .
Kyle_Buniro
Kyle_Buniro
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deron_Cortney Empty Re: Deron_Cortney

Message par Antoine Ven 25 Juil - 13:10

Résolue ?
Antoine
Antoine
Actif
Actif

Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Valras-Plage

Revenir en haut Aller en bas

Deron_Cortney Empty Re: Deron_Cortney

Message par Deron_Cortney Sam 26 Juil - 7:44

Je ne suis plus admis, mais si je comprend ce que tu dis c'est que un joueur à le droit de grandement manquer de respect mais le membre du staff n'a pas le droit de répliquer, j'suis désolé mais le respect marche à double sens donc t'es messages sans intérêts pour augmenter le nombre de tes messages et tes messages sur un sujet terminé avant  même que tu arrive sur le serveur, trės peu pour moi merci.
Deron_Cortney
Deron_Cortney
Actif
Actif

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deron_Cortney Empty Re: Deron_Cortney

Message par Frank Bardoux Sam 26 Juil - 8:12

Il est vraie que le respect marche à double sens et que le joueur t'a apparemment mal respectė. Je pense pas que Deron mérite d'être viré étant donné qu'il à fait du bon travail jusqu'a maintenant. C'est vraie que ton " ta gueule "
était pas très approprié mais je pense pas que sa mérite la sanction dont tu a été victime. Si la décision ne tenais qu'a moi, je te laisserais une deuxième chance car on a tous le droits de faire une erreur. Après je laisse le choix aux fondateurs.
Frank Bardoux
Frank Bardoux
WebMaster
WebMaster

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Deron_Cortney Empty Re: Deron_Cortney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum