Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Inscrivez/connecter vous. Bon jeux sur Ma Premiere Vie RolePlay.
Ma Première Vie RolePlay [REOUVRE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{PED} Southside Locotes x3

4 participants

Aller en bas

{PED} Southside Locotes x3 Empty {PED} Southside Locotes x3

Message par Negginy Mar 22 Juil - 21:09

""

{PED} Southside Locotes x3 Sslx3b13.

Chapitre I. Les Salvadoriens immigrent a Los Santos.

{PED} Southside Locotes x3 Liste_Limmigration_4759

La Salvador un pays calme et paisible ou règne les deals de drogue sans meurtre de civils mais plutôt des meurtres entre eux. Plusieurs groupes de jeunes ont étaient crée en Salvador, on les appellent les Cliqua. Les Cliqua les plus connu sont les Surenôs et les Banditos ainsi que la Eme. La mafia méxicain, ça fait déjà deux ans qu'ils ce sont installaient à Los Santos. Mais ils n'ont personnes a qui vendre leurs marchandises. Alors ils font appellent a plusieurs gangs mexicain comme les Vagos. Plusieurs habitants immigrent à Los Santos pour trouvé du boulots mais là-bas aucune chance. Mais celui de qui nous allons parlé est une personne qui va révolutionné les gans Salvadorien, Les gens l'appelaient El Magnifico mais son vrai nom était Ignazio Pelligrino.  

Chapitre II. Un inconnue nommé Ignazio.

{PED} Southside Locotes x3 112d00c6acdba435ad1a2046f3824e23

Ignazio Pelligrino est seulement age de 21 ans et il est déjà remplit de tatouages. Qu'est ce que cela veut dire ? Arrivé a Los Santos plusieurs personnes le regardent y compris les membres de gangs. Des semaines plus-tard plusieurs personnes font comme lui et écrivent Mexicain, Chicano, Eme. Ignazio heureux il commencent a formé un groupe d'amis. Jul et Pedro sont avec lui. Et ils vont courageusement vers la Eme pour demandé du boulot. La Eme leurs donnent un territoire. El Corona qui va devenir un grand quartier mexicain.

Chapitre III. El Corona, ville dangereuse.

{PED} Southside Locotes x3 Images?q=tbn:ANd9GcQENEZbJPXaPQSPVCrdWjri_BqlU8aSXlfPZYVW9bqIQw_9ytvY

El Corona. Une ville de Los Santos calme jusqu'au jour où Ignazio arrive dans ce quartier. Il commence a dealé comme un fou. Il vend et accomplie les boulots de la Eme et prend de plus en plus de pouvoir. Mais à Los Santos ils n'y avaient pas que les salvadoriens, il y avait aussi les mexicains 100 % pur. Et c'est la guerre entre eux. Ignazio était pas assez remplie de soldat pour survivre contre les sois-disant Vagos.
Ils déclarèrent la guerre. La Eme fournissait les armes et la drogue pour pouvoir devenir le plus fort. Mais la guerre n'est pas fini.

Chapitre IV. Southside Locotes.

La Eme donne un nom au petit groupe de Southside Locotes. Ignazio accepte mais il demande des soldats pour ce combattre et la Eme lui répondit que ça n'est pas possible qu'il doit recruté lui même. Alors Ignazio commencent a développé son gang assez rapidement puis-ce qu'il gagne plusieurs brawl et fusillade contre les Vagos. Il retourne ensuite chez la Eme pour une reunion. Ils leurs annoncent qu'a la mort d'Ignazio il va falloir quelqu'un d'autre pour la gérer et qu'il faut qu'il est un enfant maintenant. Donc Ignazio eut une femme appelé Carmela. Plusieurs morts et beaucoup d'informations maintenant sur les gangs mexicains.

Chapitre V. La mort d'une personne et la naissance d'une autre.



Joseph. Née en 1995 par Ignazio et sa femme Carmela qui meurt a l'accouchement. Il née avec la drogue et des armes. Il connait la criminalité et devient un grand gangster seulement a 8 ans. Il grandit a l'école et personne ne lui cherchais la merde même les profs ne lui cherchait pas la merde car son père a tué un profs car il lui avait donné trop de devoir. Celui-ci grandit encore et son père lui apprend tous les secrets du mondes.
Ensuite une Ignazio tue un policier pendant un braquage. Il sait qu'il va allez en prison. Alors il dit a son fils " Je te confie la Cliqua pendant que je pars en vacances. Tiens ce collier de porteras bonheur. Enroule le a ta main ou mets le a ton cou" " Je t'aime El Diablo."

Chapitre VI. Joseph Pelligrino et la cliqua.

{PED} Southside Locotes x3 MS_13

Voilà jusque aujourd'hui comment a était créer la SSLX3. Joseph prend la SSL en main et continue a développer le gang ainsi que ses deux potes Alberto et Milano. Plusieurs guerre éclate mais la seul relations que l'on connait est celle avec les Vagos. Pour plus d'information rendez vous sur southsidelocotes.us [Fermé pour cause de droits]

Spoiler:

Spoiler:

NOS ACTIVITES

Trafic de drogue.

{PED} Southside Locotes x3 128632595_ID6549509_photonews_10107890-016_11_H3792V_0

Vol a main armé (Racket.)

{PED} Southside Locotes x3 7555166_web-800x378

Trafic d'arme.

{PED} Southside Locotes x3 Armes


L'Usure

{PED} Southside Locotes x3 Interets

Kidnapping.

{PED} Southside Locotes x3 Aegis-Academy-Kidnapping-Personal-Security-Training

Meurtre.

{PED} Southside Locotes x3 Images?q=tbn:ANd9GcSK74gf38BNxEXPTJyUPxiXGx-wCGWCX_IF7Db8YczxsUFwhwi4lw


Braquage.

{PED} Southside Locotes x3 Images?q=tbn:ANd9GcTSGYAM9sv7B3694SxL3sfkAhLRHh32sJ_I33YX3EeXKcacBOHtdQ


Recrutements. Tout ce passe IG sans métagame.

Je ne suis pas un pro pour expliqué comment faire une approche mais je vais essayé. Tout d'abord il faut que vous soyez impérativement mexicain, le gang n'accepteras aucunes autres ethnies. Essayé d'avoir une belle imagination de votre approche et surtout ne pas venir en disant "Holà, como esta ? Ye viens j'cherchais du boulot." Du genre vous venez d'immigré a Los Santos où vous êtes a Los Santos depuis votre naissance. Nous ne sommes pas développer en manière d'arme et de weed. Donc si au début vous n'avez pas d'arme ce qui est tout a fait normal de plus que vous serez un nouveau v'nue. Venez sans armes au varrio est fortement conseillé. Oublié les bullet et tout le tralala.. BMX, Lowrider et petites voitures pas cher sont la bienvenue car IG vous êtes pas gravement riche et surtout. Le PAYDAY, Je veux que tous les joueurs oublient le payday. C'est en vendant de la drogue que l'on gagne de l'argent pas en attendant un payday gratuit.

Lexique

Ranfla/Carrucha: Une voiture low-rider
Vato: Mec
Carnàl: Un bon ami, un frère.
Barrio/Varrio: Un quartier
Yeyo: Cocaine
Yerba: Herbe
Cuete:Flingue
Huja/Hura: Les flics
Hyna: Une fille/femme.
Trucha: Fait attention
Chale: Calme toi.
Pendejo: imbécile
Homie: pote, ami tres proche.
Simon: "Ouais","ok" ou encore T'as raison
Ese: mec ! Terme chicano ou ese pour ceux du sud.
Dawg: est «ami intime»
Gangster: Membre d'un gang de rue
Gee: Lettre 'G' de Gangster.
Cuerno de Chivo: AK-47

PNJ

L'vieux Alonzo

{PED} Southside Locotes x3 Le-vieux-mexicain-voyages--690c41T650

Prenom: Alonzo
Nom: Dinoty
Surnom: L'vieux Alonzo
Date de naissance: 30/07/1963
Lieu de naissance: Mexique. Amérique du nord.
Casier Judiciaire: Vol a main armé. Détention de stupéfiant.


L'vieux Alonzo est un veille homme expérimenté qui est toujours chez lui sur sa chaise extérieur. Si tu veut des conseille va vers lui. Il a plusieurs boulots a te donné et beaucoup a t'apprendre.Il parle pas très bien l'français alors il va certainement te dire des mots mexicains. Mais il connait l'argot des chicano de notre age alors il devrait pas y avoir de soucis a ce faire.

L'vendeur de tacos.

{PED} Southside Locotes x3 Gwt239017

Prénom: Donaldo
Nom: Yérô
Surnom: V'COS.
Date de naissance: 12/09/1987
Lieu de naissance: El Corona. Los Santos
Casier Judiciaire: Vide.

Le vendeur de tacos est toujours là de 10h à 22h30
Il aime discuté et c'est un gros mangeur. Ne t'étonne pas si tu le vois mangé quelques tacos pendant qu'il travaille, de toute façon il s'en fout c'est lui patron et c'est lui le serveur. Attention faut jamais l'appelais "Gros". Un jour il a cassé la dent d'un mec juste pour sa.

."


Dernière édition par El Diablo le Mar 22 Juil - 21:22, édité 1 fois
Negginy
Negginy
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans son canapé en train d'mangé du poulet

Revenir en haut Aller en bas

{PED} Southside Locotes x3 Empty Re: {PED} Southside Locotes x3

Message par Deron_Cortney Mar 22 Juil - 21:12

Bonne chance
Deron_Cortney
Deron_Cortney
Actif
Actif

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{PED} Southside Locotes x3 Empty Re: {PED} Southside Locotes x3

Message par Helario_Cabarello Mar 22 Juil - 21:18

Bien joué, bonne chance.
Helario_Cabarello
Helario_Cabarello
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{PED} Southside Locotes x3 Empty Re: {PED} Southside Locotes x3

Message par Negginy Mar 22 Juil - 21:24

Merci. ( J'ai rajouté quelques petites choses. )

Helario on s'connait non ?
Je suis Versace (Wallace) des Jefferson Red Blood'z avec Clayton.
J'espère bien t'avoir a mes côtes à El Corona si j'ai la chance m'hihihi Very Happy.
Negginy
Negginy
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans son canapé en train d'mangé du poulet

Revenir en haut Aller en bas

{PED} Southside Locotes x3 Empty Re: {PED} Southside Locotes x3

Message par Antoine Mer 23 Juil - 18:07

{PED} Southside Locotes x3 Logo
Bonjour,
votre candidature est en cours d'expertise par les membres de l'administration.
Nous vous demandons d'attendre.
Combien avez-vous de membres ? Des approches ?


Cordialement le Staff de Ma Première Vie RolePlay
Antoine
Antoine
Actif
Actif

Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Valras-Plage

Revenir en haut Aller en bas

{PED} Southside Locotes x3 Empty Re: {PED} Southside Locotes x3

Message par Negginy Mer 23 Juil - 18:31

Un seul membre au sein de la FNO.
Negginy
Negginy
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans son canapé en train d'mangé du poulet

Revenir en haut Aller en bas

{PED} Southside Locotes x3 Empty Re: {PED} Southside Locotes x3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum